Google

mardi 10 février 2009

EQUIPE DE FRANCE 150 000 EUROS DE PRIME PAR JOUEUR...

Il est connu que les joueurs sélectionnés en équipe de France touchent des primes. Désormais, nous savons que ce sont les intéressés qui les négocient par leurs représentants (Henry, Ribéry, Abidal, Boumsong, Toulalan).
Les primes sur la période 2008-2010 sont fixées à 150 000 euros par joueur en cas de qualification à la Coupe du Monde 2010 et seulement la moitié s'ils ne se qualifient pas. Les 23 joueurs ayant participé au plus grand nombre de matchs toucheront la totalité, les autres recevront une somme calculée en fonction des matchs joués.

Être appelé en équipe de France n'est plus un privilège mais un bon moyen d'empocher quelques euros de plus. Le plus hilarant est de savoir qu'ils auront tout de même 75 000 euros...La logique ne voudrait-elle pas qu'ils repartent avec zéro euros dans les poches en cas de non-qualification ? Des parachutes dorés made in football ? Lorsque l'on entend certains joueurs se plaindre de la réSi le jeu des Bleus et les résultats étaient fantastiques, il y aurait un début de légitimité et encore...Et si on ne leur accorde pas de primes? Ils ne jouent pas ? Quel est votre opinion sur ces prime négociées et leurs montants pétition des matchs, on croit rêver !!!
source :equipedefrance
Salaire des joueurs français//Prime match France vs argentine