Villa, premier joueur à inscrire un triplé depuis 2000 en phase finale d'un Championnat d'Europe, "a terrorisé les milieux russes à Innsbruck (Autriche) et a de nouveau prouvé qu'il est un attaquant parfait pour la sélection", poursuit le quotidien.
L'attaquant de Valence "alimente les rêves", écrit l'autre journal sportif, As.
"On est bons quand on est directs. On est meilleurs quand on prend en marche les trains de Villa et Torres", l'attaquant de Liverpool, qui a effectué une passe décisive à Villa pour son premier but, ajoute As.
Pour El Mundo les choses sont claires: "Villa létal, Espagne létale", une "manière optimale de commencer un tournoi où les exigences immédiates dévorent les équipes".
"Il y a une autre Espagne", estime El Pais, "l'équipe de Luis (Aragonès) change de scénario, avec quelque défaillances et un grand Villa qui marque à contre-coup face à une Russie faible".
"Villa et Torres se profilent comme de grands attaquants et Cesc" Fabregas, auteur au 4e but, "marque pour la première fois en 27 matches en sélections", souligne El Pais.
Une petite note de prudence toutefois avec Marca qui rappelle en Une qu'il ne s'agissait que du premier match de l'Espagne.
La "Roja", habituée à échouer en quarts de finale lors de grandes compétitions, "n'a encore rien gagné", souligne le quotidien.
source :lematin.ch
david villa/biographie david villa/photos david vila
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire